Écoute, expérience, efficacité et résolutions amiables des conflits sont les approches privilégiées par Maître DESPORT-AUVRAY

avocat vente aux encheres 78

 

En cas d’indivision successorale et pour éviter les litiges familiaux, vous pouvez recourir à la vente aux enchères de votre bien immobilier dans le 78. Pour ce faire, faites appel aux services d’un avocat du cabinet groupe Desport-Auvray, en Yvelines. 

Une vente aux enchères transparente et fiable avec un avocat

Un avocat peut organiser les ventes aux enchères pour une personne qui a lieu devant le tribunal de grande instance. Outre les différentes pièces qui assurent votre état civil, il vous demande de signer un mandat confirmant qu’il vous représente. Le mandat mentionne le montant plafond des enchères que vous ne voulez pas dépasser. Par ailleurs, l’avocat réunit également toutes les informations dont le futur acquéreur aura besoin au cours de la vente. Ainsi, il collecte des renseignements sur la superficie du bien, le procès-verbal de description, le montant des frais et l’état locatif auprès du Greffe des Criées. Une fois la vente conclue, l’avocat remet un chèque de banque avec un minimum de 3000 euros au tribunal avant le début de l’audience. 

 

Peu importe le type de bien que vous voulez vendre aux enchères à Versailles, à Saint-Germain-en-Laye ou dans le 78, le cabinet groupe Desport-Auvray est votre intermédiaire. 

MADAME VIRGINIE AUVRAY

19 Rue Saint-louis

78000 VERSAILLES

France

01 39 50 72 14 /

06 80 41 45 14