Écoute, expérience, efficacité et résolutions amiables des conflits sont les approches privilégiées par Maître DESPORT-AUVRAY

prestation compensatoire Versailles

 

Après votre divorce, vous avez un doute si vous devez verser une prestation compensatoire à votre ex-partenaire à Versailles. Demandez l’avis d’un avocat du cabinet groupe Desport-Auvray qui vous éclaire, en Yvelines. 

Dans quels cas verser une prestation compensatoire ? 

Dans le cas d’un divorce par consentement mutuel, le versement de cette prestation est obligatoire. Un avocat vous donne des conseils si vous devez verser ou non une prestation compensatoire à votre ex-conjoint(e). L’avocat vous aide à fixer le barème en tenant compte de vos intentions et des éléments de votre situation. La prestation compensatoire peut prendre la forme d’une rente viagère, d’une somme d’argent ou encore d’un bien meuble ou immeuble. L’avocat vous fait signer une déclaration sur l’honneur des charges et des revenus, mentionnant vos indemnités et vos biens. Vous pouvez lui demander la révision de la prestation en cas de changement de la situation du débiteur. Le versement peut alors aller jusqu’à plus de 8 ans. 

 

Faites valoir vos droits pour le versement de la prestation compensatoire après votre divorce avec le cabinet groupe Desport-Auvray, que vous soyez du côté de Versailles, d’Yvelines ou de Saint-Germain-en-Laye. 

MADAME VIRGINIE AUVRAY

19 Rue Saint-louis

78000 VERSAILLES

France

01 39 50 72 14 /

06 80 41 45 14