Écoute, expérience, efficacité et résolutions amiables des conflits sont les approches privilégiées par Maître DESPORT-AUVRAY

succession Saint Germain en Laye

Vous voulez partager équitablement vos biens à vos héritiers à Saint-Germain-en-Laye ? Le cabinet Groupe Desport-Auvray met à votre disposition un avocat expérimenté, qui s’occupera de toutes les procédures de succession, en Yvelines. 

Pourquoi recourir à un avocat en termes de succession ? 

Un avocat est votre interlocuteur pour rédiger un testament lors de l’ouverture d’une succession. Il peut également intervenir en cas de l’existence d’une indivision successorale. L’avocat vous guide dans les démarches à suivre pour accomplir la succession en bonne et due forme. Il vous accompagne chez le notaire qui partage les biens légués. En cas de conflit, l’avocat désigne le mandataire successoral qui administre le partage. Si la succession est présentée devant la justice, la présence d’un avocat est obligatoire. Il est le seul à pouvoir déposer une demande en partage judiciaire. L’avocat est également en mesure de vous donner des détails sur les actions judiciaires. Il vous représente lors des audiences en défendant vos droits et intérêts. 

Fiez-vous à l’expérience d’un avocat du cabinet groupe Desport-Auvray pour régler une indivision successorale qui se passe en Yvelines, à Saint-Germain-en-Laye ou à Versailles. 

MADAME VIRGINIE AUVRAY

19 Rue Saint-louis

78000 VERSAILLES

France

01 39 50 72 14 /

06 80 41 45 14